Les témoignages de nos clients

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2 messages.
Me A. MORGEN Me A. MORGEN de Avocate a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 55 min
En audience ou en rendez-vous, il n'est pas toujours facile de répondre à tous les appels téléphoniques.
Avec une gestion externalisée, je consulte mes messages entre deux rendez-vous et je rappelle mes correspondants au numéro de téléphone que mon secrétariat m'a communiqué.

Avec la formule de permanence téléphonique, mes clients se sentent mieux écoutés et leurs remarques ont été marquées dès les premiers temps.
H. JACQUOT H. JACQUOT de chauffagiste a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 52 min
En tant que chauffagiste indépendant, certaines situations de mon métier m'empêchent de répondre à mes appels. Avec TELIB, je sais que mon planning sera optimisé pour mes semaines à venir.
Pour les urgences, nous avons établi un avertissement par SMS.

Merci pour votre professionnalisme..

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