64 heures/semaine – votre secrétariat externalisé avec des professionnels salariés.

Avec une présence étendue, vos clients ou prospects trouvent une écoute professionnelle, attentive et précieuse pour la continuité de vos échanges futurs. De janvier à décembre, l’équipe TELIB respectera vos consignes en fonction de vos disponibilités, vos impératifs et vos besoins.

L’externalisation de vos appels téléphoniques est indispensable pour votre activité
[source France Telecom : 1 appel sur 4 est perdu]

L’externalisation de votre secrétariat

L’externalisation de votre secrétariat consiste à déléguer tout ou une partie d’une fonction ou d’un service à TELIB, pour une durée flexible.

Ces avantages sont avérés car la méthodologie TELIB répond à des résultats exigés et à un temps de présence inégalé.

Ne laissez plus vos appels téléphoniques sans réponse…

TELIB met à votre disposition une solide expérience. Nous effectuons nos missions dans le respect de vos consignes et de vos exigences de résultats.

Grâce à votre secrétariat externalisé vous pourrez :

  • transférer votre ligne professionnelle quand vous en avez le besoin (une journée, une semaine, un mois….),
  • palier à l’absence ponctuelle de certaines collaboratrices (congés, maladies, maternités,…),
  • transférer les débordements d’appels (en ligne… tous les autres appels seront gérés par une secrétaire dédiée TELIB),

De 8h00 à 20h00 (du lundi au vendredi), nous répondons au nom de votre société et dans le respect de vos instructions notre télésecrétariat vous permet de disposer  :

  • d’un pré-décroché commercial qui peut être intégré dès la 1ère tonalité,
  • d’une secrétaire téléphonique à votre écoute (et le suivi par un superviseur) > de 8h à 20h (lundi-vendredi),
  • d’un envoi par courriel de chaque message pris par votre télésecrétaire,
  • d’une traçabilité de vos messages et de l’historique de vos appels téléphoniques via l’ interface de notre télésecrétariat,
  • de 3 appels entrants pouvant être gérés simultanément par client,
  • du traitement de votre demande dans les 24heures ouvrées,

Charte qualitative du télésecrétariat « solution TELIB »

  • avant la 3e tonalité, votre secrétaire à distance répond promptement à votre correspondant
  • en fonction des critères demandés (nom, prénom, société, motif, etc…), nous vous enverrons un courriel sur « les » adresses courriels de votre choix,
  • chaque jour, nous pouvons adapter les réponses apportées à vos appelants en fonction de vos consignes ponctuelles.

Une permanence téléphonique personnalisée

Parce que chaque client est unique… TELIB vous apporte un service sûr-mesure :