Une méthodologie efficace

Avec des outils technologiques à la pointe, TELIB apporte une méthode de gestion d’appels efficace en plus d’une équipe des télésecrétaires compétentes.

Grâce à un couplage de ses modules VOIX/DATA, TELIB se devait d’apporter une méthode de gestion d’appels propriétaire.

notre méthodologie

  • Dès la 1ère tonalité, un pré-décroché personalisé accueille l’appelant (message d’information, commercial…),
  • Avant la 3ème tonalité, « votre » secretaire à distance va répondre à l’appelant,
  • Dans le respect de vos consignes et instructions, nous traitons l’appel avec une prise de message qualifié,
  • Traçabilité : Tous les mouvements sont archivés (messages, prise de rendez-vous ou gestion d’appel) avec le détail de saisie (date, heure et opératrice),
  • Archivage : Vous pouvez consulter tous vos messages passés (24 mois maximum).
  • Répondeur : Durant la fermeture de l’agence, un répondeur personnalisé est activé,
  • Présence : Durant 64 heures /semaines et 52 semaines /an, nous répondons à tous vos appels

 

nos outils

  • standard téléphonique de dernière génération (pré-déccroché, répondeur personnalisé, historique des appels en temps réel….),
  • flux médias : envoi automatisé de chaque messages par courriel ou SMS,
  • rappel de rendez-vous automatisé (/SMS ou /courriel),
  • gestion des catégories d’appelants (VIP, prospect, clients, administration…) : optimisation de la qualité « prise d’appel »,
  • traçabilité de toutes les actions des opératrices,
  • ligne FAX : mise à disposition >> sans frais,
  • statistiques de toutes les actions sur une période définie).

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